samedi 20 août 2011

Le centième

Ca y est, je suis arrivé au 100 ème message sur ce blog.
Au départ, je ne pensais pas que cela pouvait se passer comme cela, je me demandais comment avoir de la visibilité moi qui ne met quasiment que des impressions de lectures, je n'ose parler de critiques.
Il s'avère que des internautes du monde entier viennent musarder ici, peu laisse de commentaires, voir quasiment pas !
99 % des internautes débarquent ici grâce à Google, les trois quart utilisent internet explorer et les autres FireFox.
J'avoue que c'est maintenant devenu une habitude de rédiger un message après chaque lecture et que cela me plaît de laisser mes impressions de lecture.
Je suis moi même un adepte de recherches de critiques exclusivement sur les blogs, m'écartant ainsi du cadre formel des critiques pros.
J'y fait de belles découvertes, la fraîcheur des commentaires venant palier la maladresse rédactionnelle.
En tout cas vive les blogs et merci à tous ceux qui vienne rôder sur " un oeil sur le monde " .

1 commentaire:

  1. Bon centième anniversaire ;)
    Moi aussi, je préfère blogs et forums aux critiques professionnels. A une époque où j'étais peu sûre de moi, ça m'a permis d'affirmer ne pas aimer un livre alors qu'il était encensé par tout le monde, ça libère.

    RépondreSupprimer