vendredi 30 août 2019

Notre Dame-Dame de Paris, ô Reine de douleur de SylvainTESSON.

Ajouter une légende



Un ouvrage court comportant trois écrits de Tesson le baroudeur à la gueule cassée.
Deux écrits qui ont déjà paru et un inédit dans lequel Tesson rend hommage à Notre-Dame.
Les bénéfices de la vente iront à la restauration de la cathédrale.
Je connais Tesson par ses aventures compilées dans les médias et par sa mésaventure d'escalade.
J'appréciais sa vision des choses, son style et sa grande culture.
Ce petit ouvrage permet de connaître son style, son intérêt pour la cathédrale qu'il évoque bellement.
Si j'avais mille vies je lirais sans aucun doute ses autres livres, il me semble qu'il dit plein de choses intéressantes et instructives.
Je recommande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire