mercredi 18 septembre 2013

Pierre Hillard, lamarche irresistible du nouvel ordre mondial.

 
 
Pierre Hillard m'était complétement inconnu, jusqu'à ce que je tombe sur une de ses vidéos sur youtube.
Dans son livre Pierre Hillard fait une étude minutieuse de la mise en place de cet ordre mondial qui se destine via son hyper classe dominante à diriger le monde.
Grosso modo tout est fait depuis la scène médiatique et surtout politique pour créer à moyen terme des blocs continentaux inter dépendants.
Avec en clef de voûte un gouvernement mondial.
Pierre Hillard n'a pas écrit un livre de science fiction et le pire c'est qu'il n'invente rien mais décortique les phases politiques européennes et américaines, les accords, les échanges, les créations de conseils, de fondations et surtout mais en relief la grande proximité des élites.
Tout cela se fait bien sûr dans le dos des peuples, malgré leurs décision, souvenons-nous du traité de Lisbonne en 2005.
Son livre n'est pas un brûlot anti mondialisation mais anti mondialiste.
Déstructuration des peuples et de leurs cultures, déracinement, lois supra nationales, monnaie unique, langage unique ne servent qu'un idéal, la glocal.
Hillard étaye tous ses propos avec en miroir les événements internationaux et les discours des dirigeants de Sarkozy à Bush en passant par Baroso.
L'objectif : maîtriser une population mondiale abêtie et soumise, créer des événements qui obligent les peuples à se plier aux exigences sécuritaires de ces élites , le 11 septembre, les révolutions arabes en sont des exemples probants.
Tout est en place depuis longtemps, près d'un siècle et les choses se construisent doucement mais sûrement, pour le plus grand bonheur des peuples ??? Ca m'étonnerait, seuls les naïfs se laisseront attraper, mais chacun souffrira. Indispensable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire