dimanche 10 décembre 2017

M ou le troisième Secret de Pierre



 M et le Troisième Secret : le Secret de Fatima Enfin Revele


 Déçu par cette enquête que je trouve trop légère.
Je ne dis pas que c'est un mauvais film, je dis que je suis resté sur ma faim.
Ce n'est pas assez fouillé.
Je n'ai rien appris de plus que par mes recherches sur le net.
On sait que l'Eglise est frileuse à reconnaître les miracles, que les francs-maçons y ont pris le pouvoir.
Que le Vatican marche sur des oeufs.
On sait que la Vierge met en garde, comme le Christ d'ailleurs. Que nous avons les armes en notre possession.
Ceux qui ne connaissent rien au sujet y trouveront l'outil qui allumera la passion en eux et les rendra chercheurs pour longtemps.
Les avisés, vous pouvez vous en dispsenser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire